Beyblade Magna Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyblade Magna Tour

Tout les tournois officiel de Beyblade organiser par la BMT. Venez vous inscrire aux tournois ainsi que participer à leurs organisations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de l'organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:26

Bonjours/bonsoirs , j'ai quelques idées pour faire fonctionner l'organisation :

1- Faire une chaîne youtube pour parlez de l'organisation (tournoi à venir , forum , tournoi en cours , ...) mais aussi pour faire de la pub et tout ce qui est en rapport avec le beyblade pour faire envie aux autres bladeurs de rejoindre l'organisation .

2-Parlez de notre organisation sur les autres forums pour avoir plus de membres et si il y en a beaucoup, divisez l'organisation en plusieurs groupe où la concentration de bladeurs est la plus importante , avec des réunions tous les mois au minimum , des postes (ex : un chef, un mécanicien,
et les autres bladeurs .

3-Faire des rencontres sur skype pour voir au moins à qui on parle (même si je pourrais pas y participer , mes parents veulent pas que j'utilise skype) , un compte facebook pour l'organisation , etc ...

Voila quelques petites idées pour améliorer l'organisation , à vous d'y réfléchir .

PS: Désolé a Riri si j'ai fait des fautes dans mon sujet . geek
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:17

Ce sont des bonnes idées que tu propose là ^^
J'ai un facebook mais avec aucune photo de moi donc sa ne vous mèneras a rien x) il faudra me voir en tournois ahahahha ^^
Pour la page facebook qui veux s'en occuper?
Pour la création de vidéos et avoir un compte youtube qui semble avoir le courage de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:36

Salut , non je parlais pas vraiment de voir la tête de l'autre mais juste de pouvoir parler en vrai , pas en virtuel (bien que skype soit virtuel) , après j'arrive plus à envoyer de vidéos sur youtube (j'avais une chaîne sur yugioh avant avec 48 abonnés) et je comprend pas j'arrive plus à envoyer donc j'ai arrêter après pour facebook mes parents veulent même pas que je me créer un compte donc je suis désolé mais je ne pourrais pas . Sinon je t'ai demander comment on peut faire pour être admin ou modo sur ce forum , ce serait cool si tu pouvait me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:30

Oki pas de problème je ferait en sorte de créé une page facebook mais je ne pourrait pas faire un compte youtube ^^'
Et c'est bien que tes parents t'interdise d'avoir un compte facebook! (ben ouai quoi je trouve qu'ils ont raison en plus sa sert a casi que dalle crois moi x) sauf si tu fais comme pour pokemon et que tu t'amuse a tous les avoir en amis lol! Sérieux c'est inutile.)

ps: je t'ai bien répondu sur ta présentation comment accéder à ces rôles et encore à d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:38

Je pourrais peut etre faire le compte youtube mais il me faudrait alors les videos des tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:33

Il est possible que pour le tournois de lorraine je prennent des vidéo et des photos mais je n'ai pas eu d'image de celui de chrente maritime
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:39

Salut , au fait speedy (si je peux t'appeler comme ça) , tu pourrais faire sur la chaîne des combats entre tes toupies et des ouvertures d'unboxing (hasbro ou takata tomy) , au fait , qui a gagner le tournoi de charente maritime .
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:29

Oui se serait pas mal si tu pouvais le faire speedy car je suis a court de temps :s
Si ta première vidéo pouvait être une présentation du forum avec des screen schoot et une musique de fond?


Ginka15 je n'ai eu aucune nouvelle du tournois de charente maritime, c'était shadow qui l'avait organiser donc je n'ai pas eu de résultat ni de nouvelle du tournois. Je vais lui redemander si il peut m'envoyer les résultats j’espère qu'il me répondra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: re   Parlons de l'organisation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:12

le 14 decembre 11 unboxing prevu
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:26

Merci de l'info speedy si tu veux tu pourras rédiger une petite news sur cette événement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:09

slt
moi je veux bien faire des vidéo combat et quelques unboxing
mes toupies sont toutes en combinaison , je veux bien les remettre en normal juste pour des combat de la chaîne youtube car j'ai vraiment beaucoup de toupies ! des takara tomy
je devrais avoir vers fin septembre fusion hades si vous voulez son unboxing !
à vous de me dire Very Happy
et si vous voulez je connais un "site" où on pourrait se partager toutes nos videos
comme ca le gérant de la chaine youtube (si il y en a un et pas plusieurs biensur ) pourra prendre les video sur ce "site" et les mettre sur youtube !
a vous de voir , ce n'est qu'une idée !
et pour ce qui est de facebook on pourrait créer un nouveau compte avec un nom genre : organisation beyblade (c'est le premier truc qui me vient à l'esprit excusez si c'est pourri comme nom ^^)
et mariameettyson pourrait s'occuper de ce compte vu que c'est la plus "haut gradé" je crois !
je me répète peut être (enfin j'en suis sur ^^) mais ce ne sont que des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:16

Scy c'est super tu as eu une bonne idée ^^
J'ai déjà un compte facebook ou je suis abonner a pas mal de page beyblade (un compte rien que pour beyblade =3 )
Résumer:



  • Speedy sera le créateur de la chaîne youtube, il mettra en ligne les vidéos et sera en charge de tout se qui est sur la chaîne (si bien sur tu accepte se poste?)
  • Scy sera le créateur des vidéos de la chaine on compte sur toi Wink
    (pourra tu commencer avec une vidéo de présentation du forum et de ses actions?)
  • Moi je m'occuperais de la création de la page facebook du forum.
  • Il me faudra aussi une personne qui sera en charge de s'en occuper régulièrement (il devra poster les infos tournois, images, vidéos ect...) Qui pense avoir le temps de s’occuper de sa?
    (vu que je fais beaucoup de chose en même temps et que les études me prennent aussi mon temps j'ai besoin de quelqu'un)



D'autres idées pour la promotion de l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: re   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:56

Ok donc je cree la chaine au nom de magna tour beyblade et je receptionne les videos je consulterai tous les jours la chainne par contre est ce que quelqu un aura acces au info du compte? je posterai le nombre de vues tous les jours Very Happy en meme temps que j'ecris je crée le compte
Par contre je met ou le lien
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

Une fois le compte créé passe moi le lien je vais créé un onglet de plus avec facebook et la chaîne youtube ^^
Tu travailleras en collaboration avec Schy.
Tu sera seul visionnaire des paramètre du compte.
Tu n'est pas obliger de poster le nombre de vue tout les jours mais plutôt une fois par semaine par exemple tout les dimanche soir ou autres Wink
Sa te lassera moins ^^ je vasi créé un topic de discutions sur la chaine youtube comme sa vous pourrez vous organiser et être ordonner dans se que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:34

ok
moi je suis d'accord mais pour le site pour partager les videos ?
je cré un compte ou pas ?
(pour que ce soit plus simple de se partager les vidéos)
sinon pour la vidéo de présentation ...
quelqu'un pourrait me donner une piste , surtout toi mariameettyson pcq c'est toi la plus gradé donc je voudrais savoir ce que tu voudrais le plus précisement possible ^^
je film l'ordi ou je fait une vidéo directement de l'écran de l'ordi (un screenshoot en vidéo je sais pas le nom ^^)
je vous dirais toutes les toupies que j'ai après la vidéo de présentation !
merci des info a+
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:58

Prevenez moi quand vous serez pret, juste tout se qui on une chaine beyblade pourrait faire de la pub pour la bmt channel
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:15

Oui bonne idée autant se relier tous ensemble ^^
Je vasi tout de suite le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:21

j'avais pensé que pour le site de partage je pourrais vous donner (speedy et mariam si je peux vous appeller comme ca ) l'ID et le MdP de connexion en MP comme sa mariam pourrait nous donner son avis sur mes prochaines vidéo ?
(si biensur je cré un compte de ce site )
et pour ce qui est de mes autres questions mariam ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:39

Je préfère que tu sois le seul maître de se site
il est trop risquer de voir des mots de passe traîner si il arrive quelques choses...
Pour se qui est de la présentation du forum je pensais:

1) mettr eune musique de fond beyblade genre:
galaxie hearts https://www.youtube.com/watch?v=tbryqYlFUdU
SPINNING THE WORLD https://www.youtube.com/watch?v=FYiAADS6ULY&feature=related

Let's Go Beybladers https://www.youtube.com/watch?v=HpjiipuNBdg&feature=relmfu

2) en premier le titre du forum et l'adresse du forum s’afficherait tout au long de la vidéo.

3)Des scrennshoot (imprimer écrant) du forum avec les topics ect...

4) Quelques explications du forum
*création (des tournois pour des fans fait par des fans)
*communauté d'amateur
*des tournosi partout en france non officiel
*des partenarias avec de nombreux forum (et la tu met aussi une capture écrant des autres forums)


5) et peut etre un peu de présenation des membres la je te laisse faire sa doit aps etre long juste une phrase avec une image pas plus


voila la vidéos doit faire le temps de la musique


j'espere avoir répondu a toutes tes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

ok parfait
quand tu dis le temps de la musique ,
ca pourrait etre plusieurs musiques ou pas ?
sinon ok j'y travaillerai quand j'aurais le temps !
mais pour le site ok je m'en occupe mais ...tu voudras pas verifier les video , enfin dire ce que tu en pense et tout ?
et les MdP ne vont pas se balader ^^
il vont juste etre en message privé ^^ qui sont fait logiquement pour etre ... privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:59

une seul musique parmi celle que je t'ai proposer ^^
se qui veut dire que sa ne dépassera pas 4 ou 2 minutes
les infos doivent être clair et bien présenter
n’hésite pas a me proposer ton travail comme sa je pourrait te dire se qui est bon ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:04

ok j'ai toutes les info qu'il me faut je crois
je te la présenterais quand je l'aurais fini ^^
surement la semaine prochaine , sa te vas ?
et pour le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Sa me vas pour la semaine prochaine pour se qui est du site je ne sais pas je n'y ai pas réfléchi et je te dirai sûrement demain la je vais me coucher je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

ok lol
et j'ai oublié une dernière question ...
pour les capture écran des autres sites , tu veux que je mette lesquelles ?
deja la WBO je pense
après à toi de me dire les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:07

Oki nous sommes partenaire de 3 forum:
Fire dranzer (mon forum personnelle)
WBO
Le rpg beyblade

Si tu pouvais faire un screen shoot de leur premiere page de forum se serait top ^^

Pour se qui est du site pourrait tu me ré-expliquer se que tu veux faire?


Les arènes qui seront utiliser pour les tournois seront personnelle se qui veut dire que se serait bien si deux ou trois personne pouvait ramener une arène ou deux si possible ^^
Pour l'instant je réfléchi encore à cela doc si vous avez des idées n’hésitez pas a proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parlons de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Magna Tour :: Autres... :: Discution-
Sauter vers: