Beyblade Magna Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyblade Magna Tour

Tout les tournois officiel de Beyblade organiser par la BMT. Venez vous inscrire aux tournois ainsi que participer à leurs organisations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide pour les choix de vos futurs toupies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Aide pour les choix de vos futurs toupies Empty
MessageSujet: Aide pour les choix de vos futurs toupies   Aide pour les choix de vos futurs toupies Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:57

j'aimerai bien m'offrir deux 0G et je partait sur Archer gargole SA165 WSF et Pirate revizer M145 CF je voulais donc savoir si s'etait un bon choix



J'éspere que ce sujet sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Aide pour les choix de vos futurs toupies Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les choix de vos futurs toupies   Aide pour les choix de vos futurs toupies Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

Pour nous c'est simple on ne fait pas de choix on va toute les achetés =D
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Aide pour les choix de vos futurs toupies Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les choix de vos futurs toupies   Aide pour les choix de vos futurs toupies Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

Salut , moi aussi j'aimerais choisir entre scythe kronos , death quetzalcoatl et diablo nemesis , déjà que je suis sur de prendre phantom orion , j'aimerais savoir qui prendre entre une des trois .
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Aide pour les choix de vos futurs toupies Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les choix de vos futurs toupies   Aide pour les choix de vos futurs toupies Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:18

Diablo est "instable" fait tous est n'importe quoi , scyte est tres endurant (moins que orion) et death est tres performant contre les toupies hautes malgre son 125
Revenir en haut Aller en bas
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Aide pour les choix de vos futurs toupies Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les choix de vos futurs toupies   Aide pour les choix de vos futurs toupies Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

Je trouve que Death quetzalcoatl n'est pas très forte , en attaque ... ben elle n'attaque tout simplement pas ^^ , en endurance sa pointe ne lui permet pas de tourner longtemps , et en défense elle se débrouille mais sans + !
Diablo est une très bonne toupies mais la pointe est à changer !
La pointe en mode attaque fait sortir trop facilement la toupie !
En mode endurance la roue est trop lourde pour être endurante !
Donc bon choix à condition d'avoir soit une pointe WD ou une dans le genre , ou une F ou une dans le genre !
Scythe Kronos est tout simplement super en endurance , pas besoin de se poser la question de l'attaque ou la défense car la pointe fait tout en défense car la toupie à moins de ne plus adhérer au stadium , la toupie ne sort quasiment jamais (mais c'est sur que contre un toupie telle que diablo nemesis mode attaque elle n'a quasi aucune chance ^^)
Voilà mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les choix de vos futurs toupies Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les choix de vos futurs toupies   Aide pour les choix de vos futurs toupies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les choix de vos futurs toupies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de Lorraine
» Arènes pour les tournois
» Pour demander une affiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Magna Tour :: Autres... :: Discution-
Sauter vers: